Priorité Brossard

Priorité BrossardPriorité Brossard / Équipe Paul Leduc a été fondé en août 2008.Lors de son assemblée de fondation, le 14 juin 2009, Priorité Brossard pouvait compter sur plus de 2000 membres. Ce nombre a dépassé les 3500 au cours de la campagne électorale remportée par dix des onze candidats de Priorité Brossard, incluant le maire Paul Leduc. Les résultats de cette élection ont été spectaculaires puisque Paul Leduc, candidat à la mairie a remporté avec plus de 70% des voix exprimées. En 2013, neuf des onze candidats de l’équipe de Priorité Brossard ont été réélus. Encore une fois le maire Paul Leduc a remporté avec une majorité impressionnante soit plus de 65 %.

Priorité Brossard est un parti politique municipal vivant qui défend des valeurs de développement durable, d’éthique, d’équité, de transparence et d’intégrité. Le conseil municipal mené par les conseillers de Priorité Brossard a apporté des changements importants à la gouvernance municipale brossardoise.

Un récent sondage scientifique démontre la satisfaction de la population envers l’administration Leduc qu’elle a élue en 2009 et réélue en 2013. Le taux de satisfaction des Brossardois s’établit à 90%.

Paul Leduc Chef
Nicole Desrochers Présidente
Bertrand Roy Vice-président
Jean Bernier, CA Représentant officiel et trésorier
Me Louise Plante Registraire
Zaki Thomas Administrateur
Hélène Picard Représentante des directeurs de district
Daniel Lucier Représentant de l’aile parlementaire

Priorité Brossard

C.P. 50584
CSP Carrefour Pelletier
Brossard (QC)
J4X 2V7

Téléphone: 
(450) 999-PAUL (7285)

Format JPEG (RGB) | Format EPS (CMYK)

En chiffres

% des voix reçues en 2013 65
% des conseillers élus en 2013 81
Taux de satisfaction des Brossardois lors du dernier sondage 90
% de budgets balancés depuis l’élection 100